"Danse avec les Stars" : Arielle Dombasle est officiellement candidate
Elle entrera prochainement en piste. Dans une interview accordée au Parisien, à paraître ce jeudi 20, la comédienne et chanteuse Arielle Dombasle a annoncé qu'elle était candidate à la prochaine saison de l'émission Danse avec les Stars: "C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse". Et comme elle l'a expliqué au quotidien, son mari Bernard-Henri Levy la soutient dans cette nouvelle expérience. L'occasion pour lui de découvrir pour la première fois le programme. "Bernard-Henri n'a d'ailleurs jamais regardé l'émission je crois. Mais justement, il faut toujours surprendre la personne qu'on aime", a-t-elle notamment déclaré.
Quant aux critiques qu'elle pourrait recevoir de la part des jurés, la chanteuse semble sereine. "On passe sa vie à être jugé de toute façon", a estimé la chanteuse, laquelle compte sur le soutien du public pour aller le plus loin possible dans cette compétition. "Le public a toujours été clément avec moi", a-t-elle ajouté confiante.
Déjà sollicitée par l'émission pour faire partie du casting en 2011, la sexagénaire a déjà de l'expérience en la matière puisqu'elle a pratiqué la danse classique pendant son enfance avant de suivre des cours de danse et de chant au conservatoire international de musique de Paris dans les années 1970. Plus récemment en février 2007, le Crazy Horse avait fait appel à elle lors de 17 représentations exceptionnelles.
Malgré tout, elle sait qu'elle va devoir travailler dur pour réussir à relever ce défi. "Evidemment, je viens d’Amérique latine, j’aime beaucoup le Merengue, la Salsa, le Paso Doble, mais je ne sais pas les danser, je les aime. J’ai été danseuse classique c’est tout ! Après je suis de la génération rock et je n’ai plus du tout fait les danses de salon", a-t-elle confié.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.