"Danse avec les Stars" : Fauve Hautot quitte le jury mais pas l'émission
Après trois saisons en tant que juge dans le jury de Danse avec les Stars sur TF1, aux côtés notamment des indétrônables Chris Marques et Jean-Marc Généreux, la belle Fauve Hautot devrait laisser de côté ses pancartes de notes et retourner sur le parquet, pour participer à l'émission en tant que danseuse.
Selon Télé-Loisirs, la jeune femme de 32 ans ne figurera en effet plus parmi les membres du jury pour la saison 9, mais devrait donc remettre ses chaussons de danse pour coacher une star, et tenter de gagner à nouveau la compétition.
Lors de la saison 3, elle participait à DALS avec le chanteur Emmanuel Moire et a donc triomphé en finale face au duo Christophe Licata/Amel Bent (2e) et celui composé par Denitsa Ikonomova et le sportif Taïg Khris (3e).
Lire aussi: Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1
Pour cette saison 9, le jury devrait donc être composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond (danseur étoile) et sans doute la chanteuse Shy'm. Selon Télé-Loisirs, c'est bien la gagnante de la saison 2 de l'émission qui est en pole position pour revenir dans le jury.
Côté casting, aucun nom n'a été confirmé par TF1 et la production de DALS mais plusieurs ont été évoqués avec insistance dans les médias.
L'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere aurait d'ores et déjà passé toutes les étapes du casting et donné son accord pour participer à l'émission. Tout comme la chanteuse Lio et l'acteur Clément Rémiens, qui incarne Maxime Delcourt dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient (dans laquelle joue aussi Lorie Pester, qui a participé à la saison 3 de Danse avec les stars).
D'autres célébrités ont été approchées. Toujours selon Télé-Loisirs, l'ancien footballeur de l'Olympique de Marseille Basile Boli aurait déjà dit oui. L'actrice Héloïse Martin (Tamara 1, Tamara 2) et le comédien Anouar Toubali (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5) sont aussi dans les petits papiers selon Le Parisien.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.