"Danse avec les stars" : Laurent Ournac quitte la présentation, Gilles Verdez en est "très content"
Après deux ans de bons et loyaux services à la présentation de Danse avec les stars, Laurent Ournac a décidé de tourner la page. Dans un message vidéo publié lundi 15 sur son compote Instagram le comédien a expliqué les raisons de son choix, son agenda étant particulièrement rempli. Et pour cause, il compte se concentrer sur la série dont il est l'acteur principal, Camping paradis, également sur TF1.
"Je ne serai malheureusement pas dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir mais j’ai des nouveaux projets dans Camping Paradis et de nouveaux projets de fiction, c’est dur d’être partout à la fois", a expliqué le comédien. Et d'ajouter: "J’embrasse très fort la DALS Family, merci à TF1 et à l’équipe de production".
La décision de Laurent Ounrac a été abondement commenté par l'équipe de Touche Pas à Mon Poste dans la foulée. Maxime Guéry a, pour sa part, estimer que la justification avancée par le comédien était un cache-nez à une décision prise par la première chaîne. "TF1 lui a peut-être fait comprendre qu’il n’était pas prévu pour la saison prochaine. Il faut dire que l‘émission a besoin d’être un peu reboostée, non seulement par les célébrités mais aussi par le duo d’animateurs. Donc changer cela apporterait un peu de nouveauté", a-t-il analysé.
Du côté du bouillant Gilles Verdez, autre son de cloche. Le chroniqueur a annoncé qu'il "ne va pas du tout (lui) manquer". Et d'ajouter, lapidaire: "Je suis très content qu’il s’en aille, ça n’avait que trop duré. Et peut-être que son départ peut sauver l’émission. Il était temps".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.