"TPMP" : Ophélie Winter raconte le "cauchemar" qu'elle a vécu dans "Danse avec les Stars"
Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8 mercredi 5, Ophélie Winter est revenue sur son expérience traumatisante lors de sa participation dans la saison 5 de Danse avec les Stars sur TF1, en 2014.
La chanteuse garde un très mauvais souvenir de son aventure. Eliminée dès la troisième semaine, le temps lui a quand même paru bien long. Face à Cyril Hanouna, elle a déclaré: "franchement c'était une tannée, c'est la pire expérience de ma vie, un cauchemar traumatique".
L'ancien mannequin associée au danseur professionnel Christophe Licata pour concourir ne s'est pas plainte de son partenaire de danse -qui a toujours eu de très bonnes relations avec toutes les candidates de l'émission- mais des conditions de l'émission jugées extrêmes: "à 5h du matin, t’as 40 piges, on te met la caméra dans la tronche. Ce n’est pas possible quoi! C’est dur quoi!".
En répétitions et pendant les primes, l'actrice a apparemment connu d'importants problèmes physiques. Elle est revenue sur les souffrances qu'elle a supporté pendant la durée de la compétition: "j’avais mal au cou et les deux côtes cassées. J’ai fait le prime avec des portés avec les côtes cassées. J’ai demandé un Doliprane mais je pense que j’étais un peu à côté de la plaque, je ne pouvais plus respirer. Donc au troisième prime, je devais sortir. En fait, je devais arrêter au deuxième prime et je n’ai pas dit à la production que j’étais arrêtée (par son médecin, NDLR). Quand ils l’ont découvert, ils ont dit que c’était trop dangereux", a t-elle expliqué.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.