Tatiana Silva : la nouvelle miss météo de TF1 pas contre une participation à "Danse avec les Stars" (vidéo+photo)
"Très bien accueillie" sur TF1 comme elle le dit si bien, la nouvelle miss météo de TF1 Tatiana Silva pourrait participer à la saison 8 de Danse avec les Stars. Invitée sur Europe 1 jeudi 6, elle a en effet confié qu'elle ne serait pas contre virevolter sur le parquet du studio 2017 qui accueille l'émission les samedis soirs. "Pourquoi pas?!" a-t-elle simplement répondu à la question de Thomas Joubert dans Le grand direct des médias.
Sur son compte Instagram, l'ancienne Miss Belgique 2005, qui a avoué avoir participé à la version belge de Koh Lanta et Masterchef, mettant en avant son goût pour la compétition et le divertissement, la jeune femme de 32 ans a d'ailleurs montré le 25 mars dernier qu'elle avait déjà quelques aptitudes pour la danse, et notamment la salsa, une des danses latines que l'on aperçoit souvent dans Danse avec les Stars.
Depuis qu'elle est le nouveau visage de la météo sur TF1, Tatiana Silva est très demandée. Elle a séduit les téléspectateurs par son sourire et sa bienveillance, mais aussi par sa plastique avantageuse. Des photos très sexy d'elle ont d'ailleurs été dévoilées dans Touche Pas à Mon Poste il y a quelques jours, et à la vue de ses courbes, Cyril Hanouna a lancé un ultimatum à TF1 pour recevoir la miss météo sur le plateau de son émission. Sinon quoi il irait faire le pied de grue devant les locaux de la chaîne déguisé en soleil pour avoir ce qu'il veut. Amusée par cette réaction, Tatiana Silva a déclaré jeudi: "Pour l'instant j'ai d'autres priorités que d'aller à TPMP mais tout ça me fait sourire et je pense que oui un jour je vais y aller". Patience Baba!
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.