Drôle : une mamie piège son mari avec le coup de la bouteille d’eau (vidéo)
Il n'y a pas d'âge pour faire des blagues et c'est tant mieux car ce couple a offert aux internautes un petit mais franc moment de bonne humeur. Popularisé par Facebook, un soi-disant tour de magie circule depuis plusieurs semaines et a conquis de nombreux utilisateurs. Marietta Spencer connaissait le tour qui consiste à arroser la victime en lui faisant croire qu'une pièce de monnaie placée sous une bouteille d'eau peut se téléporter à l'intérieur du récipient après que ce dernier ait été recouvert par un torchon.
La farceuse a décidé de piéger son mari Tommy. Comme le ferait une enfant, elle lui a proposé de lui faire un tour de magie et ce dernier a accepté. Elle a alors recouvert la bouteille avec un torchon et prononcé la formule magique "ougi bougi", l'équivalent anglais pour "Abracadabra", a retiré le torchon et fait semblant de vérifier si la pièce était bien passée au travers du plastique. Lorsqu'elle a invité son compagnon à regarder à son tour, il s'est s'avancé s'en s'apercevoir que sa femme avait gardé une main sur la bouteille prête à appuyer et à faire gicler l’eau. Il s'est penché au dessus du récipient... et plouf, s'est fait arroser en beauté.
Les deux compères sont partis dans de grands éclats de rire. Pas rancunier pour un sous, le vieil homme s'est montré très amusé et bon joueur. La vidéo se termine sur la phrase "i caught you" qui signifie "je t'ai eu" ... et comment!
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.