Emily Ratajkowski improvise une danse sexy lors d’une soirée (vidéo+photos)
C’est un déhanché que les fans ne sont pas prêts d’oublier. Emily Ratajkowski a publié une courte vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 28, alors qu’elle participait à une soirée à l’Intrigue Vegas, une boite de nuit huppée de la ville du même nom aux Etats-Unis. Se déhanchant sur le tube des rappeurs Migos et Lil Uzi Vert, intitulé Bad and Boujee, la star a fait fondre plus de 350.000 personnes en une heure, au regard du nombre de vues de la vidéo.
La jeune femme a été invitée à la célébration du premier anniversaire de la discothèque, au programme notamment: le français David Guetta aux platines. Un verre de champagne dans les mains, la jeune femme a l’air de s’amuser, elle ne pense même pas aux dizaines de fêtards qui brandissent leurs portables derrière elle, espérant obtenir un cliché.
Emily Ratajkowski ne partage que très rarement des photos d’elle alors qu’elle est en soirée. De toute évidence, la jeune femme préfère les vacances au soleil et les bons petits plats, accompagnées d’amis ou de son compagnon, Jeff Magid.
Même lors de sa participation au festival Coachella, la jeune femme n’avait pas publié de clichés nocturnes, préférant montrer à ses fans ses courbes parfaites.
Cependant, les soirées de gala auxquelles elle participe sont toujours très médiatisées et la belle n’oublie jamais de montrer ses tenues, toutes plus sexy les unes que les autres, à ses fans. Pour une soirée organisée par le magazine Marie Claire, elle portait une mini robe rouge brillante qui avait fait beaucoup d’effet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.