Emouvant échange entre un Père Noël et une petite fille malentendante (VIDEO)
Voilà une adorable vidéo qui illustre parfaitement l'esprit de Noël. Dans la ville de Middlesbrough en Angleterre, une petite fille malentendante a eu le plus charmant des échanges avec le Père Noël dans un centre commercial.
En balade samedi 5 avec sa famille au centre commercial Cleveland, la petite fille surexcitée se jette sur les genoux du Père Noël."Que voudrais-tu pour Noël?", lui demande gentiment celui-ci. "Désolée elle ne peut pas bien parler", explique sa maman. "Est-ce qu'elle parle la langue des signes?", lui demande alors le Père Noël. "Oui elle sait signer des animaux et d'autres choses dans ce genre", s'entend-il répondre. Ni une, ni deux, voilà le Père Noël parti dans une conversation animée avec l'enfant, ravie dans la langue des signes sous l'oeil attendri des parents.
Très fier de son super Père Noël, le centre commercial Cleveland s'est empressé de relayer la vidéo sur sa page Facebook avec le message suivant: "Un magnifique moment capturé ce week-end avec le Père Noël au centre Cleveland. Cela illustre parfaitement l'esprit de Noël au centre à chaque fois que le Père Noël nous rend visite". Opération finement préparée ou pur hasard, en tout cas le buzz a pris puisqu'en moins de deux jours, la vidéo avait été visionnée près de 193.000 fois sur YouTube.
Et les internautes de s'émouvoir à grands cris sur la page Facebook du centre. "En larmes, bien joué au Père Noël du centre de Cleveland", écrit un internaute. "Bien joué Cleveland pour ce Père Noël génial", "Exactement comme chaque Père Noël devrait être pour que tous les enfants aient droit à une expérience spéciale", "Le meilleur, j'ai pleuré comme une madeleine, ce Père Noël mérite une médaille", renchérissent les autres.
(Voir ci-dessous la vidéo du dialogue entre le Père Noël et la petite fille malentendante):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.