"Fort Boyard" : exclue au profit d'Ayem Nour, Nabilla répond
Point de tigre, d'énigme ni de trésor pour Nabilla Benattia. La star de la téléréalité a été recalée de Fort Boyard alors qu'elle avait été approchée pour participer à la célèbre émission de France 2. La production lui a finalement préféré Ayem Nour.
Tout semblait pourtant bien parti puisque c'est la chaîne qui était venue chercher la bimbo pour participer à l'émission, précise Le Grand direct des médias d'Europe 1 qui révèle l'information ce mardi 16. Caroline Got, directrice exécutive de France 2 serait finalement revenue sur cette décision. "J'ai vu sur internet que je ne le ferai pas. Cela m'étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas (Vergara, son compagnon, NDLR) et moi. Et nous avions donné notre accord", a-telle déclaré à Télé-Loisirs.
Une petite déception pour Nabilla, qui semble cependant relativement bien prendre la nouvelle puisqu'elle a adressé un message à Caroline Got via son compte Twitter. "J'aurai adoré faire Fort Boyard... Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître #sansrancune", a-t-elle écrit.
j'aurai adoré faire @FortBoyardFr @CarolineGot_F2 ... Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître ;) #sansrancune
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 16 mai 2017
C'est surtout pour l'association dont elle était censée défendre la cause et pour laquelle elle devait tenter de récolter de l'argent que la starlette semble déçue. En effet "le frère de 17 ans du meilleur ami de Thomas est handicapé depuis plusieurs années. Nous devions donc participer au profit d'une association qui lui vient en aide. Ce gamin se faisait une joie de nous voir le soutenir. Il est désespéré", raconte-t-elle.
Et de s'étonner que la production lui ait préféré Ayem Nour et JeremStar "des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi?". La présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 elle-même passée par la téléréalité reste en effet moins connue que Nabilla, mais elle pourrait donc bien la détrôner.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.