Nabilla fait (encore) monter la température sur Instagram
Nabilla Benattia est passée par toutes les phases ces dernières semaines. Triste car elle ne pouvait emmener sa petite chienne Pita avec elle à Londres, elle a explosé de joie en retrouvant sa petite boule de poils quelques jours plus tard.
Après toutes ces émotions, il fallait bien qu'elle aille faire la fête pour relâcher la pression. Alors direction les Etats-Unis et le festival de musique de Coachella avec son chéri Thomas Vergara. Là-bas, elle a rencontré du beau monde et a montré aux Américains que dans la catégorie femmes sexy, elle n'avait pas à rougir face à Emily Ratajkowski, Kim Kardashian et les autres. Elle a d'ailleurs partagé un peu de son bonheur lors de ces vacances avec ses fans sur Instagram.
Dimanche 30 avril, elle a créé le buzz en publiant sur le réseau social, où elle a plus de 2,4 millions d'abonnés, le cliché d'un shooting qu'elle a fait sur une plage à Malibu, dans un joli maillot de bain, haut noir avec les bords en dentelle, et bas vert. Le tout pour une marque de bouteille d'eau: 138. Cette même marque qui, dans les Anges de la téléréalité, avait fait poser topless Coralie Porrovecchio et Aurélie Preston.
Jeudi 27, elle avait aussi fait une piqûre de rappel à ses fans en montrant une nouvelle photo d'une pool party qu'elle avait faite à Coachella, dans la piscine de son hôtel Revolve, et où son "side-boob" (qui laisse apparaître la poitrine, de profil) ultra sexy avait fait sensation.
Mais depuis quelques jours, ce n'est pas (que) pour son corps de rêve que la jeune femme fait parler d'elle. En effet, celle qui s'est fait connaître dans L'amour est aveugle puis les Anges de la téléréalité, pourrait bientôt apparaître dans une nouvelle émission télé. Pas de téléréalité, mais un jeu. Selon Europe 1, la belle pourrait bientôt participer à Fort Boyard. Elle n'a toutefois rien confirmé à ce sujet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.