Humour en vidéo, le coronavirus à toutes les sauces avec les humoristes français
En cette période de confinement et de crise sanitaire et sécuritaire, rire est une nécessité, alors voilà une sélection (totalement subjective) pour garder le sourire.
Pour Karim Duval, la Covid-19 est le prétexte idéal pour nous présenter cette nouvelle religion, qui fait tant d’adeptes : le Covidisme.
Fidèle à son œuvre, La Bajon s’appuie sur le coronavirus pour dénoncer les travers de notre société, un ton caustique et décalé pour sourire en cette période troublée.
Geremy Credeville préfère lui nous faire rire du confinement en lui-même et des habitudes, qu’il nous a obligés à prendre.
Habitués à la scène et au succès, Les Bodin’s profitent du coronavirus pour nous livrer leur vision de notre société, et chacun en prend pour son grade.
Avec son Journal d’un confiné - On Nous Ment" !, Pablo Andres nous dévoile la vérité sur cette épidémie, avec au passage quelques révélations fracassantes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.