Jamel Debbouze : l'humoriste va remonter sur scène en 2017
Jamel Debbouze fera son retour sur scène en 2017. La nouvelle a été annoncée lors d'un sketch surprise sur la scène de l'Accor Hotels Arena (ex-Bercy) pendant le nouveau spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams Tout est possible le mercredi 23. Mais en plus de cette apparition surprenante sur scène, Jamel Debbouze avait laissé quelques indices derrière lui. Déjà le 15 novembre, sur une photo postée sur Twitter, l'humoriste avait laissé entendre qu'un évènement se préparait pour l'année 2017. Sur cette image on peut voir le comique écrire des dates (celles de ses anciens spectacles) et y ajouter 2017 avec comme mention: "C'est maintenant ou... #Ça arrive".
La tournée traverera la France, du 11 octobre à Chartres dans l'Eure-et-Loire au 30 décembre à la Cigale à Paris. Les places sont déjà disponibles entre 35 et 60 euros suivant la catégorie.
Mais avant ce nouveau spectacle prévu dans un an, les fans de l'artiste pourront le retrouver à la télévision sur Canal+ avec sa nouvelle émission: le Jamel Comedy Kids. Dans ce dérivé du désormais célèbre Jamel Comedy Club créé il y a une dizaine d'années, des enfants de quatre à dix ans feront des sketchs devant un comique confirmé invité pour l'occasion .
L'humoriste engagé et compagnon de Mélissa Theuriau prépare également à l'horizon 2017 une émission spéciale sur Canal+ visant à célébrer le dixième anniversaire du Jamel Comedy Club aujourd'hui présenté par l'humoriste Alban Ivanov: "Gad et Kev nous ont montré une voie avec ce spectacle, comme avant eux Florence Foresti dans son show de Bercy. On le fait aussi déjà au gala du Marrakech du rire avec des projections sur le fond de scène, des magnétos, etc...", a déclaré Jamel Debbouze.
MAINTENANT OU JAMEL !!! Décembre 2017 à la Cigale https://t.co/TLrJXuibQR pic.twitter.com/CjbuZiznj4
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) 24 novembre 2016
C'est Maintenant ou... #ÇaArrive pic.twitter.com/hP2CWYFAFl
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) 15 novembre 2016
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.