Jamel Debbouze : quand son fils joue "Stars Wars" au piano
Si Jamel Debbouze a réussi dans le domaine du spectacle, Mélissa Theuriau dans celui du journalisme, leur fils pourrait bien se lancer dans une carrière musicale. Fier du talent de son petit Léon, 7 ans, l'humoriste a posté sur son compte Facebook une vidéo où l'on aperçoit le garçon en train de jouer du piano. Et le petit n'a pas choisi n'importe quelle musique. Alors que le film Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force s'est imposé comme le plus gros démarrage de l'histoire du cinéma, Léon a décidé d'apprendre par cœur le thème de la saga, composé par John Williams, en cette période de fêtes.
"Mon fils joue Star Wars au piano. C'est le plus intelligent de nous!", a posté en légende Jamel Debbouze avec humour, visiblement en admiration devant sa progéniture. En regardant la vidéo, on peut également entendre Mélissa Theuriau encourageant son fils. "C'est bien mon cœur!", lui dit-elle avant de finir sur un "Bravo" de circonstance. Plutôt discret et soucieux de préserver sa vie privée et celle de ses enfants, Jamel Debbouze a pris le soin de ne pas filmer le visage de son petit garçon.
Après avoir passé les fêtes en famille, l'humoriste fera son retour dans les salles le 17 février prochain aux côtés de Lambert Wilson avec la comédie La Vache. Ce long-métrage signé Mohamed Hamidi. raconte l'histoire de Fatah, un petit paysan algérien qui n'a d'yeux que pour sa vache Jacqueline.
Cet homme, au cœur de toutes les moqueries au sein de son village d'Algérie et papa de deux petites filles, n'a qu'un rêve: la faire concourir au Salon de l'Agriculture de Paris, porte de Versailles.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.