Khloe Kardashian enceinte de son premier enfant avec Tristan Thompson
En 2018, le clan Kardashian-Jenner va accueillir trois nouveaux membres en son sein. Après Kim Kardashian et Kanye West qui vont donner une petite sœur à North et Saint, puis Kylie Jenner qui va également avoir une petite fille, c'est au tour de Khloe Kardashian d'apporter sa pierre à l'édifice.
La jeune femme de 33 ans, en couple depuis tout juste un an avec le basketteur de NBA Tristan Thompson (lui-même âgé de 26 ans), est enceinte de son premier enfant. C'est le site people américain TMZ qui a révélé l'information mardi 26. Mais pour l'instant, le sexe du bébé reste un mystère.
Si les enfants de Kim et Kylie devraient naître mi-janvier, celui de Khloe devrait plutôt arriver vers le printemps puisque la belle serait enceinte de trois mois.
Cela fait plusieurs années que Khloe Kardashian a pour projet de devenir maman. C'était d'ailleurs une intrigue centrale à un moment donné dans la téléréalité L'incroyable famille Kardashian. C'est un autre joueur de basket, Lamar Odom, qu'elle a épousé en 2009, que ce projet avait été le plus concret. Mais elle n'arrivait donc pas à tomber enceinte. Et les infidélités du sportif qui ont précipité leur séparation ont mis tout ça entre parenthèses.
Avec les deux autres petits amis qu'elle a eus avant Tristan Thompson (à savoir le basketteur James Harden et le rappeur French Montana), elle n'avait apparemment pas envisagé de fonder une famille.
Pour l'instant, Khloe n'a pas officialisé l'heureuse nouvelle. Comme Kylie, elle continue à poster des photos très sexy d'elle sur son compte Instagram. Mais comme Kylie, ses fans assurent que ce sont de vieux clichés qui sont republiés. Pour noyer le poisson?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.