Totalement nue pour un shooting sexy et artistique, Kourtney Kardashian rend ses sœurs jalouses (vidéo)
L'aînée des sœurs Kardashian a de sacrés atouts et à 38 ans elle compte bien continuer à les mettre en avant. Kourtney Kardashian avait fêté son anniversaire, le 18 avril dernier, en se mettant complètement à nu, dévoilant ses courbes dans un shooting ultra sexy. Elle en avait montré un extrait sur son compte Instagram, où ses 57 millions d'abonnés attendent chaque jour qu'elle partage un petit bout de son quotidien. Le cliché avait tout de suite créé le buzz et culmine aujourd'hui à plus de 1,1 millions de vues.
Mais dimanche 14, ce sont les coulisses de ce shooting les pieds dans l'eau, dans la piscine de l'immense demeure familiale, que les fans américains pourront voir sur E!, la chaîne de télévision qui diffusera un nouvel épisode de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian (en anglais Keeping up with the Kardashians). Ils pourront donc voir encore un peu plus de la plastique parfaite de l'ex de Scott Disick.
De plus, Kourtney Kardashian a partagé ce moment avec ses sœurs. Kim, Khloe ainsi que Kylie Jenner étaient en effet présentes. Et les trois jeunes femmes se sont montrées jalouses. Khloe a même avoué face caméra qu'elle était surprise que sa grande sœur soit toujours aussi sexy après trois grossesses et assuré que les autres membres de la famille "avait du soucis à se faire".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.