Kim Kardashian : selon son entourage, elle serait prête à divorcer de Kanye West
Serait-ce la nouvelle qui viendrait clôturer une fin d’année catastrophique pour le couple star que forment Kim Kardashian et le rappeur Kanye West? Selon une information du magazine américain US Weekly, rapportant un propos d’un proche de la star de télé-réalité, Madame songerait fortement à demander le divorce après deux ans de mariage. En cause: le manque de soutien que lui apporte son époux dans une période difficile, et la santé mentale pour le moins instable de ce dernier.
Pour rappel, tout a basculé pour Kim Kardashian au début du mois d’octobre lorsque la star en visite à Paris s’est faite brutalement agresser et dérober l’équivalent de neuf millions d’euros de bijoux. Visiblement choquée, elle était rentrée aux Etats-Unis avant de se murer dans un silence médiatique inhabituel.
Fin novembre, son époux était hospitalisé d’urgence, officiellement pour cause d’épuisement et d’insomnies, mais dans les faits pour avoir littéralement "pété les plombs" et causé un trouble à l’ordre public ayant nécessité son internement d’office. Si Kim Kardashian s’est dans un premier temps rendu à son chevet, le couple a décidé de faire "maison à part" à la sortie de Kanye de l’institut psychiatrique où il se faisait soigner.
Cause de cette décision radicale selon Kim Kardashian: la peur que son mari fasse de nouveau "une crise" devant ses enfants. Et un contexte conjugal général peu favorable avec un mari instable et sous traitement. La source d’US Weekly indique cependant que la décision définitive n’a pas encore été prise, et la star de la télé-réalité voudrait s’assurer dans un premier temps qu’elle aurait bien la garde de ses enfants.
Les temps sont durs donc pour Kim Kardashian, plus moquée en apparence sur les réseaux sociaux qu’elle n’est admirée. Elle a pourtant reçu le soutien d’Emily Ratajkowski, qui pointait du doigt la liberté de Kim Kardashian lorsque cette dernière avait posté un selfie nue, un hobby que la mannequin américaine partage également.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.