La réponse cinglante de Nagui, taclé par Brigitte Bardot qui le juge "minable" (VIDEO)
Brigitte Bradot s'est amusée à flinguer le monde du petit écran mi-janvier, dans une interview accordée au Figaro. Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Thierry Ardisson… tous trop vulgaires à son goût. Tout le monde en a pris pour son grade. Et notamment Nagui. L'animateur de N'oubliez pas les paroles, Taratata et Tout le monde veut prendre sa place n'a pas été épargné puisque Brigitte Bardot a jugé "minable" son travail.
L'interview a été publiée mi-janvier par Le Figaro. Les émissions de Nagui étant enregistrées avec quelques semaines de décalage, c'est ce lundi 27 qu'a été diffusée sur France 2 la réponse de l'un des animateurs phares de la chaîne. Après qu'une question sur Brigitte Bardot ait été posée, avec en fond sa chanson La Madrague (avec le célèbre refrain "sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"), l'animateur a déclaré: "Brigitte Bardot, qui m'a fait l'honneur de me citer dans une interview en disant que j'étais à mépriser, insignifiant…" Avant d'être interrompu par les sifflets du public, ensuite hilare après la suite de la "punchline" de Nagui: "Brigitte Bardot est un monument, donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu'ils ont à faire sur les monuments".
Sur les réseaux sociaux, quelques followers de l'animateur ont désapprouvé sa réponse, jugeant qu'il n'avait pas à rentrer dans le jeu de celle qui défend corps et âmes les droits des animaux. D'autres se sont amusés de cette rhétorique qui ne laisse que très peu de doutes à sa signification…
(Voir ci-dessous la réponse de Nagui à Brigitte Bardot)
Nagui règle violemment ses comptes avec... par nonstopzappingofficiel
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.