Le baiser langoureux de Kelly Vedovelli et Agathe Auproux fait le buzz (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 03 septembre 2019 - 12:29
Image
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli
Crédits
©Capture d'écran
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux se sont embrassées en direct sur le plateau de "TPMP".
©Capture d'écran

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait leur retour en fanfare sur Touche Pas à Mon Poste lundi 2 août au soir. Elles ont échangé un baiser langoureux en direct et la séquence sexy a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont enterré la hache de guerre définitivement lundi soir et ont scellé leur réconciliation avec un baiser langoureux, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

C'est à l'occasion de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, lancée par un numéro spécial TPMP Darka, un grand spectacle en plein air a été organisé par Cyril Hanouna. Les deux jeunes femmes ont fait une chorégraphie sexy sur I Kissed A Girl de Katy Perry.

Séquence qui s'est donc ponctuée d'un baiser, faisant exulter les spectateurs présents, et aussi Cyril Hanouna qui a pris le micro: "Je sais pas pour vous, je sens que je vais aimer cette nouvelle saison".

Lire aussi: Agathe Auproux a vaincu son cancer

Pour rappel, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne se sont jamais vraiment bien entendues.  En 2018, on les croyait même vraiment en froid, voire carrément meilleures ennemies.

Kelly avait d'ailleurs beaucoup parlé dans les médias, déclarant notamment ceci dans Public: "Elle ne sera jamais ma copine. J'apprécie les personnes qui sont toujours d'humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n'est pas son cas".

Mais en apprenant que sa collègue de travail avait un cancer, elle lui avait apporté son soutien en postant un message sur Twitter, et il semble que cette main tendue ait permis de réchauffer les échanges entre elles: "Tout mon soutien pour Agathe Auproux. C'est face à ces moments difficiles que l'on réalise que beaucoup de choses futiles prennent souvent bien trop d'importance".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.