Le clash entre Laurent Baffie et Christine Angot coupé au montage dans "ONPC" ?
Les clashs sont fréquents dans l'émission On n'est pas couché, mais généralement ils ne sont pas coupés au montage. Samedi 10 Laurent Baffie a regretté que sa dispute avec la chroniqueuse Christine Angot n'ait pas été diffusée.
L'humoriste était invité de l'émission, tout comme le chanteur Cali qui venait présenter son premier livre, Seuls les enfants savent aimer. Et Christine Angot n'a pas vraiment apprécié l'ouvrage et l'a fait savoir.
A voir aussi: Cali quitte le plateau de CNEWS après une altercation avec Eric Zemmour
"Ce narrateur n'est pas concret, sa voix est faite de beaucoup de clichés", a commencé celle qui est elle-même auteure. "Ecrire ce n'est pas ça", a-t-elle poursuivi avant que Laurent Baffie ne se mêle de l'affaire.
"Pardonnez-moi de vous couper mais c'est fou que vous sachiez ce que c'est écrire !", lui a lancé l'humoriste connu pour ses sorties piquantes. "Pourquoi écrire ça n'est pas ça? (…) Vous pensez savoir, mais vous ne savez pas plus que moi ou lui… La nébuleuse a encore frappé".
Christine Angot s'est alors tournée vers Laurent Ruquier et la brouille s'est arrêtée là… grâce au montage. Car selon Laurent Baffie qui a commenté l'émission en direct sur son compte Twitter la séquence a été plus longue.
"Quel dommage d’avoir coupé mon embrouille avec Angot, ça aurait vraiment mérité d’être diffusé même si ce n’était pas très bon pour elle...", a-t-il ainsi tweeté, n'hésitant pas à ironiser sur le nom de l'émission en la rebaptisant "moi folle et méchante". L'humoriste n'est cependant pas rentré dans les détails.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.