Mallaury Nataf : "Qu'elle m'appelle !", dit son ancien producteur Jean-Luc Azoulay
Devant la détresse psychologique et matérielle de Mallaury Nataf, ex-vedette de la série télé Le miel et les abeilles, son ancien producteur Jean-Luc Azoulay lui tend à nouveau la main: "Qu'elle m'appelle afin que l'on voit ce que je peux faire pour elle!", a-t-il déclaré au site internet du magazine TéléStar.
C'est l'hebdomadaire Voici qui a révélé cette semaine que l'actrice, âgée de 43 ans, était toujours SDF et n'arrivait pas à retrouver une vie sociale normale, après avoir perdu la garde de ses trois enfants. Rendue célèbre par la série Le miel et les abeilles dans les années 90, Mallaury Nataf est en difficulté depuis quatre ans, et souffrirait de problèmes psychologiques selon certains témoignages. En 2012 elle avait lancé un appel à l'aide dans la presse, mais n'est pas parvenue, depuis, à se sortir de cette situation.
"Je suis peiné pour Mallaury, mais j'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste!", a réagi Jean-Luc Azoulay, actuellement en Chine dans le cadre de la tournée d'Hélène Rollès, l'ex-vedette d'une autre série télé à succès, Hélène et les garçons.
Le producteur a précisé qu'il avait essayé d'entrer en contact avec Mallaury Nataf, mais en vain: "Je n'arrive pas à la joindre. On a eu beau essayer depuis plusieurs mois, mais sans succès".
Interrogé par TéléStar pour savoir s'il était envisageable de faire tourner Mallaury Nataf dans la série à succès Les mystères de l'amour qu'il produit pour TMC et qui réunit tous les anciens d'Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay a répondu par l'affirmative: "Oui, bien sûr, mais tout dépend de son état de santé. Pourquoi pas? Si elle peut jouer la comédie, je peux lui rendre ce service. Je le ferais bien volontiers, très volontiers. Le problème, c'est que nous ne parvenons pas à la joindre. Mais vous savez, je ne suis pas certain que les histoires que l'on raconte à son propos soient vraies".
L'état de santé de l'ancienne actrice inquiète le producteur: "Elle est dans le désarroi. Et pour cause, il est rare qu'une mère puisse perdre la garde de ses enfants! D'après les échos que j'en ai, ce n'est pas très brillant. Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser, ou vite trouver une solution".
Mais Jean-Luc Azoulay se dit toujours prêt à lui tendre la main: "Qu'elle m'appelle afin que l'on voie ce que je peux faire pour elle! Je le répète: si elle est en état de jouer la comédie, je pourrai l'aider d'une manière quelconque".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.