Miss France 2017 : Miss Mayotte chute et vole (presque) la vedette à Miss Guyane (VIDEO)
On savait que Mylène Farmer faisait de l'effet, mais à ce point-là... Trêve de plaisanterie. TF1 diffusait samedi soir la grande élection de Miss France 2017. Et si les quelques 7,3 millions de téléspectateurs ont choisi Miss Guyane pour représenter la France cette année, ils ont aussi pu admirer un magnifique spectacle féérique sur le thème de Noël, et une chute (beaucoup moins féérique) de Miss Mayotte.
Naïma Madi Mahadali (Miss Mayotte donc) a en effet glissé sur le podium de l'Arena de Montpellier, au moment de tourner le dos au jury (présidé par Arielle Dombasle), sur un air de Sans contrefaçon de Mylène Farmer. La jeune femme de 19 ans, étudiante en biologie, s'est immédiatement relevée pour terminer son défilé, avec malgré tout un grand sourire.
Mais elle s'est en réalité réellement fait mal dans sa mésaventure. Elle n'est d'ailleurs plus revenue sur la scène de l'Arena de Montpellier, et a regardé la suite du spectacle dans les coulisses où on l'a rapidement pris en charge. Seulement, la douleur était trop forte et Miss Mayotte n'a même pas pu assister au couronnement de sa camarade, Miss Guyane (Alicia Aylies). Elle a été évacuée vers l'hôpital de Montpellier. Mais Sylvie Tellier a rassuré tout le monde ce dimanche. La jeune femme ne souffre d'aucune fracture. Elle a même pu rejoindre ses copines après l'émission.
Si l'aventure n'a vraiment pas été drôle pour elle, les internautes n'ont évidemment pas manqué de se moquer (relativement gentiment) d'elle sur Twitter.
De son côté, Miss France 2017 n'a pas beaucoup dormi car de bon matin Sylvie Tellier l'a accompagnée pour ses premières interviewes et un shooting spécial sous le soleil de Camargue. C'est une année sportive qui commence pour Alicia Aylies.
Première séance photo au levé du soleil #Camargue #MissFrance #Shooting #sunrise #masdelafouques pic.twitter.com/VR0lB9YneQ
— Sylvie Tellier (@SylvieTellier) 18 décembre 2016
(Pour revoir la chute de Miss Mayotte lors de l'élection de Miss France 2017, c'est par ici)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.