Monica Bellucci, Emily Ratajkowski, Bella Hadid : à Cannes, le festival des décolletés sur Instagram (photos)
Le festival de Cannes a 70 ans et vit maintenant à l'heure du numérique et des réseaux sociaux. Notament des comptes des femmes parmi les plus sexy de la planète pour qui c'est un des événement de l'année, et l'occasion d'arborer leurs plus belles toilettes, souvent légères.
Elles sont nombreuses à avoir ainsi laissé entrevoir (ou plus) leur décolleté sur le tapis rouge ou en soirée mais surtout sur Instagram.
Rihanna et Emily Ratajkowski avait déjà annoncé la couleur. Cette dernière a enflammé le tapis rouge jeudi 18 avec une robe laissant apparaître en partie ses seins. La veille, elle avait même posé topless uniquement vêtue d'un collier mais a depuis retiré la photo de son compte Instagram.
La belle a poursuivi l'opération en dévoilant ce samedi 20 vers 2H du matin (le début de soirée à Cannes) de nouveaux clichés d'elle en maillot de bain.
Mais la concurrence est rude, notamment avec son amie Bella Hadid. Sa robe bustier très fendue avait déjà fait sensation sur le tapis rouge mercredi 17. Elle a ensuite arboré une robe rouge beaucoup plus sage mais a publié ce samedi sur son compte Instagram une photo d'elle se rendant à une soirée. Pour l'occasion, le décolleté brillant était beaucoup plus profond.
Mais il n'y a pas que les jeunes mannequins qui se font remarquer. Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie, a rappelé qu'à 52 ans elle est toujours présente. Elle est ainsi apparue dès la cérémonie d'ouverture dans une robe noire très élégante mais dont le drapé transparent laissait deviner un de ses seins, juste assez pour ne pas être censurée sur Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.