Nabilla très triste de devoir laisser sa chienne Pita à Paris à cause d'Air France (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 31 mars 2017 - 10:12
Image
Nabilla s'envole pour New-York où elle va faire une apparition dans la série TV "Orange is the new black" (fin 2016)
Crédits
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
Après avoir été obligée de laisser sa chienne en France, Nabilla a eu la désagréable surprise de se rendre compte qu'Air France avait perdu sa valise.
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
En France quelques jours pour le travail, Nabilla est rentrée mercredi à Londres avec son petit ami Thomas, mais sans leur chienne Pita qui a été forcée de rester à Paris, à cause des restrictions sur les vols à destination de l'Angleterre.

D'ordinaire souriante et toujours très heureuse de partager son quotidien avec ses fans sur ses réseaux sociaux, la jolie Nabilla a vécu une terrible mésaventure mercredi 29, alors qu'elle s'apprêtait à quitter Paris, où elle séjournait depuis quelques jours pour affaire, afin de rentrer chez elle à Londres, avec son chéri Thomas et sa petite chienne Pita.

La jeune femme, qui a rencontré un grand succès pour la promotion de son livre Trop vite samedi 25 au Salon du livre, est passée des larmes de joie, au rire et aux larmes en un rien de temps. Mercredi, elle avait en effet publié une vidéo d'elle et de Thomas trop heureux de retrouver la petite Pita après plusieurs semaines de séparation. Ils pensaient enfin pouvoir ramener leur "bébé" à la maison avec eux en Angleterre. Mais arrivés à l'aéroport, c'est la douche froide pour les deux amoureux.

Air France, qui avait apparemment dit une première fois à la star de téléréalité que les animaux étaient autorisés à bord, a indiqué que Pita ne pouvait pas embarquer avec eux… "le transport des animaux n'étant pas autorisé par les autorités" britanniques, comme l'a expliqué la compagnie aérienne française dans un tweet réponse directement adressé à Nabilla.

A cause de ce contre-temps, Thomas et Nabilla ont raté leur vol et ont dû en prendre un plus tardif. Après tous ces chamboulements, la soirée cauchemardesque n'était en fait pas terminée. Arrivée à Londres, la bimbo a en plus découvert qu'Air France avait perdu sa valise… avec les clés de chez elle dedans. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner sa colère (et celle de ses fans) sur Twitter.

Vu l'inquiétude dont elle a fait preuve quand elle a appris qu'une valise (vide) avait explosé quelque part, Nabilla n'a semble-t-il toujours pas récupéré la sienne. Pour ce qui est de Pita, tout va bien pour la petite chienne qui a été confiée à une amie du couple, qui va devoir patienter et engager d'autres démarches pour pouvoir la récupérer.

(Voir ci-dessous la vidéo de Nabilla en pleurs après avoir laissé Pita à Paris)

À LIRE AUSSI

Image
Loana annonce son retour dans les Anges 9
Loana voit en Nabilla son héritière, une fille "très belle et très intelligente"
Dans une interview donnée au Parisien la candidate de télé-réalité Loana a assuré voir en Nabilla son héritière. La gagnante de Loft Story en 2001 qui commence "Les An...
24 mars 2017 - 17:03
Culture
Image
Jean-Vincent Placé et Nabilla
Nabilla passe une bonne soirée avec "le président chinois" Jean-Vincent Placé qui la trouve "fraîche"
Rencontre entre des contraires apparents dans un restaurant chic parisien jeudi: Jean-Vincent Placé s'est affiché sur les réseaux sociaux avec Nabilla. Cette dernière ...
10 mars 2017 - 21:24
Culture
Image
Nabilla s'envole pour New-York où elle va faire une apparition dans la série TV "Orange is the new black" (fin 2016)
Privée d'invitation à "On n'est pas couché", Nabilla répond à "papy" Laurent Ruquier
L'animateur de la chaîne France 2, Laurent Ruquier, a expliqué fin février dans un interview qu'il refusait que Nabilla Benattia participe à son émission "On n'est pas...
01 mars 2017 - 17:55
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.