Nouvelles spéculations sur les causes de la mort du fils de Sheila, Ludovic Chancel
On en sait plus sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel, le fils de la célèbre chanteuse Sheila. Le vendredi 7 juillet dernier, on apprenait qu'il se serait donné la mort à Paris, laissant derrière lui sa compagne, le mannequin Sylvie Ortega Munos et sa mère.
Mais dimanche 16, un nouveau rebondissement secouait cette triste affaire et VSD révélait des spéculations sur les causes de la mort de ce "fils de", qui en aura souffert une bonne partie de sa vie. Selon le magazine qui a interrogé Tony Boccara, un agent de star et proche du défunt,"Ludovic avait du mal à dormir, il prenait uniquement des médicaments et malheureusement... Il n'a pas su doser ce qui a provoqué un coma de deux jours", a expliqué l'ami du défunt et de sa compagne pour expliquer l'overdose médicamenteuse présumée. Le fils de Sheila est ensuite tombé dans le coma avant de décéder.
En effet pour lui, l'overdose médicamenteuse dont aurait été victime l'auteur de Fils de, serait accidentelle. Même son de cloche chez Laurent Amar, fondateur du site Stars-media, qui voyait en Ludovic Chancel "un garçon vivant, drôle, qui aimait rire et faire la fête. Il avait l'air fou amoureux de sa femme Sylvie" et pas du tout un homme déprimé.
Déclarations soutenues par les proches du défunt, dont sa femme, et qui viennent à l'encontre des déclarations de Paris Match dimanche: "il a entreposé ses médicaments dans le couloir. Un endroit où l'on peut les prendre en passant... Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle".
Certains proches de la famille et Sylvie Ortega Munos rejettent en bloc ces affirmations, comme la mannequin l'a fait savoir sur Facebook: "je médite sur la connerie humaine et cela risque de prendre du temps". Certains ont par exemple avancé que le couple faisait "ménage à trois" avec un mystérieux Lucien.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.