Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, pourrait s'être suicidé
Ludovic Chancel se serait suicidé à l'âge 42 ans, selon les informations de plusieurs médias. "Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic survenu dans la nuit 7 au 8 juillet à l'âge de 42 ans", a fait savoir l'entourage de la chanteuse dans la nuit de vendredi 7 à ce samedi 8. Et d'ajouter: "L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques".
COMMUNIQUE Paris, le 8 juillet 2017 Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la...
Publié par Sheila sur vendredi 7 juillet 2017
Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila -de son vrai nom Annie Chancel- et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Marié en 1973, le couple très médiatique avait divorcé en 1979. Il s'était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre Fils de publié en 2005 dans lequel il lui reprochait de ne pas s'être assez occupée de lui, le poussant à se droguer et à se prostituer.
Sa compagne, le mannequin Sylvie Ortega Munos avec qui il s'était marié en 2013, a évoqué une douleur "immense". "Il est ma lumière, je suis son soleil. Aucun mot jamais ne pourra qualifier notre amour immense. Je suis sa vie, il est la mienne, pour toujours à l’infini toi et moi enlacés. Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe. Tu étais le mien sur terre. Chaque seconde ensemble était un conte de fées. Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017. Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. Je t’ai embrassé jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon petit bébé d’amour, à l’infini, toujours et pour toujours", a-t-elle écrit sur son compte Facebook, sans préciser les causes du décès.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.