Pamela Anderson : la star se confie sur sa relation amoureuse avec Julian Assange
Pamela Anderson est sortie de son silence. Quelques semaines après avoir confirmé, à demi-mots, être en couple avec Julian Assange, l'ancienne star d'Alerte à Malibu s'est confiée plus en détail sur la relation amoureuse qu'elle entretient avec le fondateur de WikiLeaks. C'est lors d'une interview au JDD qu'elle s'est laissée aller à quelques confidences. L'actrice de 49 ans a tout d'abord expliqué l'avoir rencontré par l'intermédiaire d'une amie commune, Vivienne Westwood.
"Je lui ai rendu visite à plusieurs reprises lorsqu’il était abrité par l’ambassade d’Équateur à Londres. Nous nous rejoignons sur beaucoup de sujets, notamment l’environnement qui m’a toujours intéressée. Au côté de Julian, c’est un combat très romantique et je l’aime pour cette raison: il tente de libérer le monde en l’éduquant", a-t-elle affirmé dans les colonnes de l'hebdomadaire. Mais la comédienne, qui a récemment fait parler d'elle en appelant à voter Jean-Luc Mélenchon au premier tour de la présidentielle, n'est pas allée plus loin dans ses propos. Pour protéger son intimité, elle a donc souhaité rester discrète sur les liens qui l'unissent à Julian Assange: "Notre relation, extraordinaire, est trop compliquée et personnelle pour l’expliquer ici".
Interrogée également sur l'accusation de viol en Suède dont fait l'objet son compagnon, la sex-symbol n'a pas hésité à défendre son cher et tendre. "Le terme de viol est purement diffamatoire. Jusqu’à preuve du contraire, il n’y a aucune charge contre lui. C’est une manigance politique. À partir d’une histoire de préservatif déchiré, on a bâti tout un stratagème pour l’extrader vers les États-Unis", a-t-elle affirmé. Et d'ajouter: "Julian a exposé le nom de gens très puissants, qui ne reculeront devant rien pour le discréditer. Il a besoin d’une protection et la France serait le meilleur endroit. Lui aussi, il est un réfugié.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.