Pamela Anderson toujours ultra sexy en lingerie à presque 50 ans (photos)
L'actrice Pamela Anderson a publié des photos d'elle en petite tenue sur son compte Twitter lundi 3. Ces clichés en noir et blanc ont été réalisés dans le cadre d'un shooting très sexy pour la marque de luxe de lingerie érotique Coco de Mer.
L'actrice d'Alerte à Malibu a bientôt 50 ans et reste pourtant l'une des femmes les plus sexy de la planète. Elle l'a encore démontré sur Twitter avec une série de photos très hot laissant ses fans admirer ses courbes parfaites. En ensemble noir, culotte taille haute et bandeau, la star se cambre et prend une pose affolante à faire pâlir bon nombre d'internautes.
Celebrating Femininity - Dare I say it...Capitalism Ate Feminism https://t.co/AED7GG1CNM pic.twitter.com/hpg2xnqder
— Pamela Anderson (@pamfoundation) 3 avril 2017
"Portez quelque chose de stimulant et d'excitant pour votre amoureux" déclare la marque pour accompagner cette seconde photo. La compagne de Julian Assange apparait alors dans un cliché au format portrait, portant un body en dentelle si fine qu'il a l'air d'une seconde peau. Un décolleté XXL vient aussi avantager la poitrine de la star.
Indulge in the #IconsCollection featuring @pamfoundation - Wear something empowering and enticing for your lover https://t.co/QnetcaJWFp pic.twitter.com/PpQTpjl3Ec
— Coco de Mer London (@CocoDeMerUK) 3 avril 2017
Une autre photo avec ce body noir et à la fois transparent a été publiée par l'actrice. Elle a cette fois décidé de montrer ses jambes et ses fesses. Tournée sur le côté, elle offre aussi aux spectateurs un "sideboob" sensuel, son regard directement dirigé vers la personne qui regarde le cliché.
Pamela Bio - https://t.co/FoY7JG0DFF pic.twitter.com/jxMaqZXkoe
— Pamela Anderson (@pamfoundation) 4 avril 2017
Cette série de photo a été réalisée par la marque de luxe Coco de Mer pour la collection "icones", pour cette occasion, la star porte chaque modèle en vente sur le site internet de la marque érotique. En tout, la star s'est prêté au jeu pour une dizaine de photos, toutes plus sexy les unes que les autres.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.