"TPMP" : Cyril Hanouna proche de Pamela Anderson, il reçoit un bouquet de fleurs et une jolie lettre (VIDEO)
Ils s'aiment bien et se le prouvent. Invitée de l'émission Touche pas à mon poste le 21 mars dernier, Pamela Anderson avait été choquée d'apprendre que Cyril Hanouna avait prévu un prime avec des animaux sauvages. Mais pour ne pas fâcher sa belle, l'animateur de TPMP a décidé de faire machine arrière et de tout annuler. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, l'ancienne vedette d'Alerte à Malibu s'est empressée d'envoyer un bouquet de fleurs à son ami accompagné d'une lettre écrite à la main.
"Sweet Cyril, merci pour ton grand cœur. Je suis très touchée et reconnaissante de ta décision de n'avoir pas emmené d'animaux dans ton joli TV Show. Je n'oublierais (sic) jamais cela. Je te suis redevable. Je t'embrasse. Love, Pamela", est-il écrit. Content de cette petite attention, l'animateur a souhaité appelé en direct l'actrice américaine. Et après lui avoir laissé un message sur son répondeur, il a été rappelé par Pamela Anderson. Au téléphone, elle lui a dit: "je t'adore".
En couple avec Julian Assange, la sex-symbol est depuis de nombreuses années très engagée dans la lutte contre les maltraitances animales. Celle qui possède sa propre fondation pour les droits des animaux (PAF) avait fait début janvier 2016 une intervention très remarquée à l'Assemblée nationale en France pour dénoncer le gavage des oies.
Plus récemment, Pamela Anderson a récolté plusieurs milliers d'euros au profit des animaux dans le Var. Elle a également profité de sa présence sur la Côte d’Azur pour s'en prendre au parc Marineland d'Antibes, appelant le delphinarium à "libérer" ses animaux.
(Voir ci-dessous la vidéo de la séquence où Cyril Hanouna appelle Pamela Anderson):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.