Paris sportifs : l'Arabie saoudite bat l'Egypte, il perd 42.000 euros
Il est passé à ça du coup de génie. Loris, un parieur français de 21 ans, a vu sa cote de popularité grimper en flèche ce lundi 25. Pourquoi? Le jeune homme a parié 50 centimes d'euros sur un pari combiné de 16 matches de la Coupe du monde, sur le site Unibet.
Avant les matches de l'Arabie saoudite face à l'Egypte et de l'Uruguay face à la Russie, il avait validé 12 de ses 16 résultats.
Il a partagé une capture d'écran de son ticket sur Twitter et a rapidement fait le buzz, beaucoup d'abonnés étant persuadés qu'il allait remporter le pactole.
Il fait hyper chaud là pic.twitter.com/N54xaCNcjC
— Loris (@whysushi) 24 juin 2018
Un sacré pactole oui car si les gains potentiels étaient de 28.153 euros (pour une mise de 50 centimes et une cote supérieur à 56.000), son pari était assorti d'un bonus de 50% selon Le Parisien: il pouvait donc empocher 42.000 euros au bout du chemin. Mais les dieux du football en ont décidé autrement.
Lire aussi: Football - pronostics: qui va gagner la Coupe du Monde 2018?
L'Arabie saoudite l'a finalement emporté 2 buts à 1 face à l'Egypte de Mohamed Salah. La victoire 3-0 de l'Uruguay face à la Russie est donc anecdotique pour Loris, qui devait -même si l'Egypte gagnait- tout de même attendre les résultats du Portugal face à l'Iran, et de l'Espagne face au Maroc, ce lundi soir.
Malgré, on imagine, l'immense déception, le jeune homme repart tout de même avec un beau cadeau. Unibet, qui a certainement beaucoup apprécié le coup de pub que le buzz lui a permis de réaliser gratuitement, lui a offert 500 euros de paris gratuits. Somme qu'il peut miser entière ou en partie sur le reste de la compétition.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.