Son papa transforme son fauteuil roulant en vaisseau spatial pour Halloween
La force est avec lui. Un papa et son fils font le buzz sur Internet grâce à leur vaisseau spatial. Une famille de petits génies (très) bricoleurs? Presque.
Les étoiles que le jeune Jeremy a tutoyé grâce à l'engin intergalactique que lui a concocté son père étaient bien réelles, même si elles ne se trouvaient pas dans l'espace. Bloqué dans un fauteuil roulant depuis son plus jeune âge à cause d'une malformation qui le paralyse, l'enfant a eu toute une voie lactée dans les yeux quand il s'est mis au volant de son superbe "snowspeeder", un engin tout droit sorti de la saga Star Wars.
Grâce au talent de son papa Ryan Miller, le petit garçon de huit ans a pu parcourir les rues de sa ville avec ses amis pour aller réclamer des bonbons le soir d'Halloween. Un déguisement entièrement réalisé par son père, affirme celui-ci, cité par le site américain Cnet spécialisé dans les nouvelles technologies et autres "geekeries".
"Jeremy a assisté à toute la construction. Tous les soirs, il était ébahi, impatient de monter à bord", a-t-il ainsi confié, précisant qu'il n'a utilisé que ses dix doigts, ainsi que beaucoup de carton et de PVS pour arriver à faire vivre le rêve de son fils.
Mais Ryan Miller n'en est pas à son coup d'esssai. En effet, ce dernier avait déjà transformé le fauteuil de son fils en de nombreux engins issus du grand écran: des vaisseaux de Star Wars, une Batmobile ou encore la moto du super-héros Captain america.
(Voir ci-dessous la vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.