Thierry Ardisson clashe encore Alessandra Sublet, elle lui répond sur Twitter
Thierry Ardisson et Alessandra Sublet ne se lassent pas de leur conflit. Alors que la guéguerre entre les deux animateurs semblait terminée, Ardisson en rajoute une couche. "C’est un mercato agité comme on les aime. Au passage, je constate qu’Alessandra Sublet est sortie du jeu. J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance", a déclaré l'animateur, dans une interview accordée à Télé Cable Sat, à propos d'Alessandra Sublet.
Interrogé sur le mercato des animateurs de télévision, l'homme en noir n'a épargné personne, "Fogiel s'est écroulé, Cauet, on n'en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage". Stéphane Guillon en a aussi pris pour son grade,"il m'énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de C à vous et qu'il dit, +Gardez-moi une place pour l'année prochaine+. Sur le service public, il ne serait pas payé pareil. Mais il est drôle, il rebooste bien l'émission à 20h30".
En réaction à son attaque, Alessandra Sublet a réagit sur Twitter. L'animatrice "au chômage" mais qui devrait pourtant bientôt se retrouver sur TMC a partagé un article rapportant les commentaires de son rival en commentant:"Saperlipopette le vieux a encore frappé #amoureuxfou". La principale intéressée ne s'est pas arrêtée la, elle a changé sa photo de couverture pour une illustration de Thierry Ardisson et elle... Séparé par un éclair.
Saperlipopette le vieux a encore frappé #amoureuxfou #ardisson https://t.co/GBgoBnqHtx
— Alessandra Sublet (@alsublet) 19 juin 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.