Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un clip (VIDEO)
Alessandra Sublet ne recule devant rien. Pour son émission Action ou vérité, diffusée sur TF1, l’animatrice s'est lancée un défi: se faire retweeter par Justin Timberlake. Pour y parvenir, la présentatrice de 39 ans a eu l'idée de reproduire le dernier clip du chanteur Can't stop the feeling. Comme à son habitude, elle n'a pas fait les choses à moitié: toutes les scènes ont été reproduites, presque à l'identique. Sous un pont, à Paris, sous les cocotiers ou au supermarché, l'animatrice est partout, reprenant les moindres faits et gestes de l'artiste.
Et c'est un pari réussi. Les efforts de la belle brune ont payé puisque Justin Timberlake a réagi sur Twitter en remerciant l’animatrice et, au passage, Paris et toute la France. Message qui n'a pas échappé à la principale intéressée qui s'est empressée de lui répondre, lui proposant au passage de passer dans son émission. L'animatrice, qui sera aux commandes le 9 juin prochain d'une émission spéciale en direct du Champ de Mars pour l'ouverture de l'Euro 2016, n'en est pas à son premier défi.
Pour la première de l'émission, l'ancienne animatrice de C à vous avait ainsi réussi à décrocher une interview ludique avec Leonardo DiCaprio, qui s'était prêté au jeu pour l'occasion. "Le pire c'est quoi? Ne pas gagner l'Oscar ou devoir se battre une nouvelle fois contre le grizzly?", lui avait-elle demandé en référence au film The Revenant. Ce à quoi, l'acteur avait répondu: "gagner un Oscar, c'est super car cela permet d'attirer l'attention sur le film, mais ce n'est pas pour ça que tu fais un film. Certes, tu essayes d'en faire un grand moment de cinéma, mais les récompenses, c'est tellement aléatoire".
Diffusée pour la première fois le 18 mars dernier, Action ou vérité est un talkshow dans lequel les invités se dévoilent tout en se prêtant à des actions inédites.
(Voir ci-dessous la vidéo du clip d'Alessandra Sublet):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.