"TPMP" : Cyril Hanouna répond à Yann Barthès qu'il juge "susceptible" (vidéo)
Depuis deux jours, Cyril Hanouna et Yann Barthès ne cessent de se rendre la pareille. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8 et celui de Quotidien sur TMC se sont disputés par écrans interposés mardi 18 au soir, le second demandant au premier d'aller "s'acheter une vie" sur Twitter, après avoir essuyé une salve de critiques acerbes du fameux Baba et de ses chroniqueurs dans l'émission de TPMP de la veille.
Pour Cyril Hanouna, la réaction de Yann Barthès s'assimile visiblement à de la fierté mal placée. Selon lui, le journaliste de TMC est trop "susceptible". Ironiquement, pour calmer ses ardeurs, il a donc proposé de faire chaque jour dans son émission une ode à son "concurrent" de l'access. "Mon chéri, mon petit Yannou, voilà maintenant tous les soirs on fera quinze secondes de Yann Barthès, pour lui dire qu'on l'aime bien. On fera quinze secondes de brossage", s'est-il exclamé mercredi 19 sous les applaudissements du public et de ses chroniqueurs.
Pour en revenir à l'origine de ce terrible clash, il faut remonter à un sondage de TPMP d'il y a deux jours. En effet, lors d'un débat média, une question avait été posée aux internautes qui suivent le compte de TPMP sur Twitter: "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?". Des mots trop forts pour le principal visé qui a donc réagi à sa manière sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GetALife (#achète-toi une vie, en français). Suite au prochain épisode. Ou pas.
(Voir ci-dessous la réponse de Cyril Hanouna à Yann Barthès)
TPMP : Cyril Hanouna tacle de nouveau Yann... par nonstopzappingofficiel
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.