"TPMP" : Jean-Michel Maire opéré des paupières, découvrez son nouveau visage (vidéo)
Il est passé sur le billard. Agacé par les poches situées en-dessous de ses yeux et par ses paupières (un peu) tombantes, Jean-Michel Maire a tenu à faire une petite cure de jouvence en se faisant faire une opération chirurgicale. Absent de Touche pas à mon poste depuis une semaine, il a dévoilé le résultat lundi 10 au soir sur le plateau de l'émission devant Cyril Hanouna, les autres chroniqueurs et tous les téléspectateurs. Et pour faire monter le suspens, il est arrivé en plateau avec un masque en carton et des oreilles de Mickey. Ce n'est qu'en fin d'émission qu'il a dévoilé son vrai visage. Mais à son grand désarroi, sa nouvelle tête n'a pas fait l'unanimité.
En effet, son visage est encore très gonflé en raison des hématomes, ce qui a bien fait rire Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à se moquer de lui."C'est gonflé! Mais c'est une catastrophe. Combien ils vous ont pris pour vous faire ça ?! Vous vous êtes fait piquer par des moustiques?", a-t-il déclaré. Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu: "On ne verra véritablement le résultat que dans trois semaines. Non mais vous allez voir parce que j'avais quand même des grosses proches. (...) Mais c'est normal j'ai été opéré il y a cinq jours! Non mais c'est une opération attendez!".
Quant au prix, le chroniqueur de 55 ans a admis avoir bénéficié d'une réduction déclarant tout de même avoir payé 4.000 euros pour ces opérations. Ce n'est pas la première fois que le chroniqueur fait appel à la chirurgie esthétique. Il y a quelques mois, il avait eu recours à des implants capillaires. Et Cyril Hanouna avait, encore une fois, profité de l'occasion pour se moquer gentiment de sa nouvelle chevelure. "Jean-Michel Maire... on a encore été acheter des cheveux. Le gars, sans déconner, il va acheter des cheveux comme il va acheter des baguettes", avait-il ainsi déclaré.
(Voir ci-dessous le nouveau visage de Jean-Michel Maire, vidéo postée par Téléstar):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.