Un enfant de 3 ans, héros des "Dents de la mer" (VIDEO)
Jaws, le titre original du film les Dents de la mer, devient James le temps d'une vidéo. Un papa qui travail chez DreamWorks sur les effets spéciaux a tourné une vidéo dans son salon, où l'on voit son fils James essayant de défendre sa sœur face à un requin. Le temps de cette vidéo, le petit garçon se transforme en super-héros et attaque le requin à coups de coussin, tandis que sa petite sœur flotte dans sa panière à linge perdue au milieu de l'eau. Le retour à la réalité se fait a la fin de la vidéo lorsqu'on comprend que le requin et l'océan étaient le fruit des effets spéciaux -retour à l'aspirateur, au tapis et à la maman.
Ce n'est pas la première fois que Daniel Hashimoto utilise son fils et son salon pour un tournage. Il a ainsi déjà tourné une bonne trentaine de vidéos mettant en scène son fils dans différents univers comme celui de Star Wars, Indiana Jones, Matrix ou encore des jeux vidéo.
Le papa, qui a participé à la création de films d'animation tels Dragon ou Kung Fu Panda-2, déclare au journal américain New York Daily News être "excité que le petit hobby que j'ai rende heureux d'autres personnes" et explique qu'il a eu l'idée de transformer son fils en héros à travers des effets spéciaux après que le petit bonhomme eut prétendu être Iron Man, détruisant tout dans la cuisine...
La chaine Action Movie Kid qu'il a créée sur YouTube afin de regrouper toutes ses vidéos compte plus de 374.000 abonnés et deux de ses vidéos dépassent les 16 millions de vues. Avec sa devise "L'imagination est mieux dans la vraie vie", le papa ne compte pas s'arrêter là, puisqu'il déclare prendre beaucoup de plaisir à s'amuser de la sorte avec son fils.
(Voir ci-dessous la vidéo des enfants attaqués par un requin):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.