Un koala poursuit une femme sur son quad (VIDEO)
Alors qu'elle déplaçait son troupeau de vaches en quad, Ebony Churchill a vu un poursuivant s'inviter dans l'aventure. Un koala en manque d'affection l'a poursuivie sur une centaine de mètres. "Il était amoureux de moi mais je l'ai rejeté alors il m'a poursuivi ", a-t-elle déclaré au journal australien The Advertiser.
Le koala allait d'un arbre à l'autre mais lorsqu'il l'a vue, il a commencé à courir vers elle. Paniquée, elle s'est mise à accélérer sur son quad. "Mais plus j'accélérais, plus il allait vite (…). Je pensais que si j'allais plus loin sur la piste, il perdrait tout intérêt". Rien de suffisant donc pour semer l'animal en quête d'affection. Une fois arrivée à ses vaches, elle préfère ne pas rester sur son quad de peur d'être attaquée par le koala et ses "griffes acérées". Puis après être descendue de son quad, la jeune femme perd le koala de vue et se demande où il est passé. Mais en fait, après avoir été repoussée par l'Australienne, l'animal cherche de l'affection auprès du quad, plus particulièrement auprès de la roue qu'il étreint.
"Il était assis sur le pneu pendant un moment et je ne voulais pas l'énerver". Redoutant sa colère, Ebony Churchill a préfèré laisser son quad et le koala ensemble et est retournéé s'occuper de ses vaches à pied. Après quelque temps elle est revenue au quad et a remarqué que le koala n'y était plus accroché...
Avec le recul, Ebony Churchill s'est rendue compte du ridicule de la situation mais s'étonne du buzz que fait sa vidéo avec plus de 40.000 partages sur les réseaux sociaux.
(Voir ci-dessous la video du koala):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.