Une petite fille de deux ans imite Adele sur la chanson "Hello" (VIDEO)
On le sait déjà, Adèle connaît un large succès avec sa nouvelle chanson Hello. Elle compte désormais dans ses fans une personne d’un très jeune âge: Bexlee McMahon, une petite fille de 2 ans. Cheveux blonds, frimousse d'ange et regard malicieux, la fillette s'amuse à imiter la célèbre chanteuse britannique en play-back.
La petite fille, apparemment très inspirée, boit une gorgée de soda pour préparer sa voix et se lance dans une imitation (un peu) caricaturale de la star londonienne.
Sa maman, une habitante de l’Utah aux États-Unis, raconte sur le site du quotidien Daily Star que "Bexlee est toujours en train de faire des choses marrantes dans le genre avec son frère, sur Adele ou autre". Elle ajoute que cette chanson "est quand même la préférée de sa fille!".
Postée sur YouTube, la vidéo fait plus de 1,3 million de vues. Probablement le début d’une grande carrière!
Dans cette ballade mélancolique, la chanteuse Adele s'adresse à l'un des ses ex, que l'on aperçoit à travers plusieurs flash-back dans le clip. "Salut, c'est moi/ Je me demandais si après toutes ces années tu aimerais qu'on se retrouve/ On dit que le temps guérit les blessures mais je ne me suis pas vraiment remise", chante la Britannique dès le début de sa chanson. Comme à son habitude, sa voix est forte, puissante, poignante. Ce qui n'impressionne pas la petite Bexlee.
(Voir ci-dessous la prestation de Bexlee McMahon):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.