Beyoncé termine sa tournée "The Formation World Tour" en mettant à l'honneur son amour pour Jay Z
Six mois après le début de son "Formation World Tour", Beyoncé a célébré la fin de sa tournée avec un concert donné au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey, tout près de New York, vendredi 7. Pour cette occasion, elle n'a pas fait les choses à moitié: en plus d'avoir invité Kendrick Lamar et Serena Williams, son mari Jay Z était lui aussi présent.
"Je veux faire quelque chose de spécial pour vous", a annoncé Beyoncé alors qu'elle interprétait son célèbre titre Drunk in Love. Jay Z est apparu sur scène et a chanté avec sa compagne sous les acclamations des 80.000 fans présents pour l'évènement.
Le couple s'est embrassé devant un public totalement déchaîné. L'extrait a été publié sur Twitter par la chanteuse. Ce bisou a de quoi faire taire les rumeurs de séparation qui planaient à propos du couple. Depuis la sortie de son sixième album Lemonade, dans lequel la chanteuse a entre autre raconté l'humiliation d'être trompée par son mari, tout le monde s'interrogeait.
Tout sourire, la chanteuse a montré une vision idyllique de son couple. "Applaudissez mon homme", a lancé Beyoncé avant que Jay Z ne quitte la scène.
Parmi les invités surprises du concert, Serena Williams qui a souvent assisté aux concerts de son amie Queen B. Elle est montée sur scène pour le titre Sorry et a dansé au côté de la chanteuse. Quant au rappeur Kendrick Lamar, autre invité, il est venu interpréter sur scène son duo 6 inch avec Queen B, chanté pour la première fois en live.
Beyoncé a été nommés aux NRJ Music Awards 2016, elle concourt également dans la catégorie "Artiste Féminine International de l'Année" aux côtés de Rihanna, Adèle ou encore Lady Gaga. Jusqu'au 6 novembre il est encore possible de voter sur le site des NRJ Music Awards.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.