"Palmashow" : Florence Foresti dans la peau de Christine and the Queens (VIDEO)
Alors que la première édition de La Folle Soirée du Palmashow a fait mourir de rire des milliers de téléspectateurs, un deuxième numéro est déjà programmé le jeudi 14 mai sur D8. Pour l'occasion, les humoristes David Marsais et Gregory Ludig ont préparé encore une fois une série de détournements et de fausses publicités, chansons et émissions télé, seuls ou avec des personnalités.
En avant-première, le duo d'humoristes, qui s'est rebaptisé "The Bobo's", a publié le premier extrait de cette soirée, le clip Quinoa. Dans cette parodie, David Marsais et Grerory Ludig ont revisité le tube Prayer in a C de Lilly Wood & The Prick avec des paroles décalées. Florence Foresti offre, quant à elle, pendant quelques secondes, une imitation très réussie de Christine and the Queens.
Tout comme l'artiste, Florence Foresti est vêtue d'un costume et imite cette dernière dans l'un de ses clips,Christine. "Je ne m'appelle pas vraiment Christine mais je suis quand même la queen. Je peux chanter, chuchoter, je sais même respirer", chuchote-t-elle tout en réalisant une chorégraphie digne de la chanteuse aux côtés d'un clone de Sia. Un petit avant-goût de la soirée qui a déjà séduit des milliers d'internautes puisqu'il a été visionné par plus de 470.000 personnes sur YouTube.
Ce n'est pas la première fois que Florence Foresti se met en scène pour le Palmashow. Lors de la première édition, l'humoriste avait imité la chanteuse Jenifer dans une hilarante parodie de The Voice tandis que Grégoire Ludig et David Marsais imitaient Mika, Garou et Florent Pagny.
(Voir ci-dessous le premier extrait de la deuxième émission du Palmashow):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.