Julia Roberts et Joan Baez dansent à un concert de Taylor Swift (VIDEO)
Les fans de Taylor Swift ont eu droit à une belle surprise lors de son concert donné samedi 15 août au Lais Stadium de Santa Clara (Californie). La jeune chanteuse (25 ans) était en train d'interpréter sa dernière chanson, Style, quand deux invités pour le moins inattendues l'ont rejoint sur scène: la chanteuse de musique folk Joan Baez (74 ans) et l'actrice Julia Roberts (47 ans).
"Veuillez accueillir la légendaire chanteuse-compositrice Joan Baez et l’actrice récompensée d'un Oscar, Julia Roberts!", a alors crié Taylor Swift, ravie, sous les applaudissements de la foule. Arrivées sur scène, les artistes, toutes deux vêtues d'un tee-shirt blanc à l'effigie de leur hôte, ont commencé se déhancher au son de Style avant que Taylor Swift, surexcitée, ne leur demande de la rejoindre. Les trois femmes ont alors dansé ensemble et défilé tout sourire sur le podium bras dessus, bras dessous. Et de s'enlacer chaleureusment puis de conclure le show en sautillant avec enthousiasme devant des milliers de fans hystériques.
"Ces deux femmes sont mes héroïnes. Quel honneur", a écrit la jeune fille, encore sous le choc, le lendemain sur Twitter. Mais si Taylor Swift semblait sincèrement ravie de l'apparition de Joan Baez et de Julia Roberts, la jeune fille était loin d'être à son premier coup d'essai.
En effet, depuis quelques temps, inviter des célébrités pour faire de ses concerts des moments inoubliables pour les fans semble être devenu la marque de fabrique de la chanteuse. Et le palmarès des participants est très large, allant de la sportive Serena Williams à sa grande amie, la mannequin Cara Delevingne, en passant par la star de télé-réalité Kendall Jenner.
(Voir ci-dessous la vidéo montrant Julia Roberts et Joan Boez danser au concert de Taylor Swift):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.