Katy Perry en sirène sexy avec ses copines sur une plage au Mexique (photos)
Après une rupture, rien de tel que de bons moments entre copines pour décompresser. Depuis le début de l'année et sa séparation avec Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry avait connu une grosse période de coups de blues, puis avait repris du poil de la bête en se plongeant dans le travail. Résultat? Un nouvel album sur le point de sortir et deux premiers morceaux qui cartonnent déjà, surtout celui qui rappelle son amour pour la France et ses plaisirs culinaires, Bon Appétit.
Du coup, pour se réconforter de tous ses efforts, l'interprète de Hot and Cold a décidé d'aller se réchauffer sous le soleil du Mexique avec ses copines. Direction la station balnéaire Cabo San Luca, aussi prisée par les stars qu'Ibiza par les fêtards et les springbrakers.
En bikini, gros cocktail à la main, toutes les cinq ont voulu faire une séance photo sexy au bord de l'eau. Mais elles ont plutôt raté leur effet car une énorme vague est venue gâcher ce moment et leurs jolis brushings.
Loin d'être déçue, Katy Perry a partagé jeudi 11 ce moment de fou rire entre filles avec ses plus de 64,4 millions d'abonnés sur Instagram. Les fans ont d'ailleurs trouvé la série de clichés plutôt mignonne, ne retenant là que les courbes de déesses des cinq jeunes femmes et leurs sourires radieux.
Mais nulle ne doute que la pop star se rattrapera tout de même bientôt avec quelques photos la mettant vraiment en valeur, comme elle a l'habitude de le faire, sans élément perturbateur comme une vague pour gâcher l'instant.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.