Le vidéo clip « Coco » de Wejdene crée l’événement avec ces 3 millions de vue en 24h
Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 20 août 2020 - 13:45
Image
Crédits
Twitter/Wejdene Officiel
Wejdene se fait une place au soleil
Twitter/Wejdene Officiel
Trois millions de vue en moins de 24 heures, voilà qui pourrait faire beaucoup de jaloux. Wejdene a mis en ligne mercredi son nouveau clip, « Coco ».
En un été, Wejdene est bel et bien devenue un phénomène. Une célébrité issue tout droit de la toile et des réseaux sociaux, plus exactement de la plate-forme Tik Tok.
C’est là, en effet, que la jeune femme a commencé à se faire connaître au début de l’année 2020, en publiant deux chansons. « J’attends » et « J’peux Dead » récoltent chacune plus de 100 000 likes, Wejdene se fait connaître, la voie du succès lui est grande ouverte.
Fin mai, cette artiste née à La Courneuve sort son premier « vrai » titre, « Anissa », peu tendre (c’est le moins que l’on puisse dire) envers un ex-petit ami infidèle. Bingo, le hit cumule 47 millions de vues et se voit certifié Single de platine.
Carton plein
Enfant des réseaux, Wejdene, qui se confie en réalité très peu sur sa vie privée, gère parfaitement sa notoriété, accumule les abonnés sur ses comptes Twitter et surtout Instagram, et sait faire durer le suspense.
De la simple annonce sur un post à la publication du clip ce mercredi, en passant par un teaser et quelques photos, l’artiste a su faire patienter son cercle de fans.
Finalement à midi le 19 août, « Coco » est dévoilé au public, sur YouTube. Avec le succès escompté, plus de 180 000 vues en moins de 20 minutes !
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.