"The Voice" : Mika trouverait que M Pokora a "la grosse tête"
Tout n'est semble-t-il pas si rose que ça en a l'air entre Mika et M Pokora. Le chanteur britannique et le beau gosse alsacien s'affrontent tous samedis soirs sur TF1, avec Zazie et Florent Pagny, pour débusquer les meilleurs talents dans la nouvelle saison de The Voice. Pour l'instant, les téléspectateurs n'ont eu le droit qu'à des séquences enregistrées car il s'agit uniquement des auditions à l'aveugle à ce stade de la compétition. Donc les montages permettent de gommer le moindre problème. Mais si l'on en croit une information publiée par Voici ce vendredi 3, les émissions en direct pourraient bien être… explosives!
Il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux. Mika n'apprécierait pas la façon de faire de M Pokora. Et dans les coulisses, les tensions sont plus que palpables. Pire, Mika aurait même enrôlé Zazie pour comploter contre le néo-juge, Florent Pagny restant à l'écart de ces petites querelles. "Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chanter et surtout qu’il a la grosse tête. Alors dès qu’il peut, il le tacle et il faut bien avouer que M Pokora est vite à court d’arguments" a confié une source de la production à Voici.
Pourtant, il y a quelques jours, Mika déclarait dans Télé Loisirs que "sous sa légèreté, il y a une préparation très sérieuse! C’est un bosseur et un perfectionniste. Son point faible, c’est que c’est un mauvais perdant". Une bonne entente uniquement de façade? Réponse dans quelques semaines lors des directs.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.