One Direction : un membre du groupe dément les rumeurs de séparation
Les fans peuvent sécher leurs larmes. Alors que la rumeur de séparation des One Direction a inondé les réseaux sociaux, lundi 24, l’un des membres du groupe, Niall Horan, a démenti cette information sur son compte Twitter. "Il y a beaucoup de rumeurs qui courent. On ne se sépare pas, mais on va faire une pause bien méritée à un moment donné l’an prochain", a-t-il assuré avant d’ajouter: "mais ne vous inquiétez pas, nous avons encore beaucoup de choses à réaliser!".
De son côté, Louis Tomlison, un autre membre du groupe, a également souhaité réagir quelques heures plus tard. "Votre soutien est absolument indescriptible! C’est juste une pause. On ne va aller nulle part", a-t-il écrit.
Ces messages font suite à l'annonce du tabloïd britannique The Sun qui avait affirmé lundi, sur la base d’une interview d’un des proches des One Direction, que les quatre chanteurs du boys band allaient probablement se séparer. "Les garçons sont ensemble depuis cinq ans, ce qui est incroyable pour un boys band. Ils méritent réellement d’avoir au moins un an pour travailler sur leurs projets. Il n’y a absolument pas de problème entre eux et ils sont tous d’accord à 100% avec cette décision", avait commenté cette source citée par le quotidien. Toutefois, elle avait également précisé qu’ils avaient "bien l’intention de se reformer à l’avenir".
Face à cette nouvelle des plus surprenantes, de nombreux fans avaient réagi sur les réseaux sociaux, exprimant leur choc et leur désarroi. "Je n’ai jamais autant pleuré", a indiqué un internaute tandis qu’un autre a évoqué son envie de "mourir sur place". Fort heuresement pour eux, cette séparation, qui aurait été vécue comme une véritable trahison après le départ de Zayn Malik, ex-membre du groupe, en mars dernier, n’est pour le moment pas à l’ordre du jour.
Créé en 2010 grâce à l’émission X Factor, le groupe, qui doit encore se produire sur scène les 29, 30 et 31 octobre au Motorpoint Arena de Sheffield (nord de l'Angleterre), a vendu, depuis, plus de 65 millions d’albums. La sortie d’un nouveau disque, dont le premier extrait, Drag Me Down, vient tout juste d’être diffusé, est prévu aux alentours de Noël. Encore un peu de patience….
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.