Quand Adele se fait passer pour... Adele (VIDEO)
On ne présente plus Adele, devenue une star mondiale après le succès retentissant de son album "25". Quatre ans plus tard la chanteuse revient dans les bacs pour un nouvel opus et se prête donc au jeu des interviews et des prestations pour des émissions de télévision. Cette fois, l'interprète de "Hello" n'a pas sobrement chanté son titre déjà n°1 des ventes, elle est allée jusqu'à faire une grande surprise à ses fans.
Cette dernière a en effet piégé les participantes d'un concours de sosies, le sien, diffusé sur la BBC. Elle s'est naturellement faite passer pour sa propre imitatrice, en prenant soin toutefois de se maquiller différemment et se faire poser des prothèses au niveau du nez et du menton. La ressemblance reste frappante, comme on peut le voir lorsqu'elle se présente à l'audition, mais personne ne découvre la supercherie.
Adele va jusqu'au bout du canular en se "présentant": elle s'appelle Jenny, une baby-sitter visiblement très stressée sur scène. C'est en passant devant le micro que l'Anglaise ne peut cacher son sublime timbre de voix. Malgré ses efforts, le canular est rapidement découvert par ses fans, elles-mêmes déguisées en Adele, néanmoins surprises et heureuses de tomber sur leur chanteuse préférée.
(Découvrez ci-dessous la vidéo du canular d'Adele):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.