Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 août 2017 - 19:51
Image
Mariah Carey en juin 2014.
Crédits
©Andrew H. Walker/AFP
Mariah Carey a fait monter ses jumeaux sur scène lors d'un concert à Los Angeles.
©Andrew H. Walker/AFP
Alors que Mariah Carey donnait un concert, lundi à Los Angeles dans le cadre de sa tournée "All the hits", la chanteuse a fait monter ses jumeaux sur scène. Et la petite Monroe, âgée de cinq ans, ne s'est pas laissée impressionner par le nombre de spectateurs présents dans la salle.

La relève est assurée. Alors que Mariah Carey donnait un concert, lundi 31 juillet, à Los Angeles dans le cadre de sa tournée All the hits, la chanteuse a fait monter ses jumeaux sur scène, à la grande joie de ses fans. "Nous sommes à la maison et ils sont ici. Nous avons appris cette chanson l'autre jour", a-t-elle lancé au public.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Monroe, âgée de cinq ans, n'a pas hésité longtemps avant de prendre le micro et de pousser ses premières vocalises sur la chanson Always Be My Baby, sorti en 1996. Son jumeau en revanche ne semblait pas très à l'aise sur scène: Il n'a pas suivi sa sœur, restant muet devant les spectateurs.

A en croire ses photos et ses vidéos postées sur les réseaux sociaux, la personnalité semble prendre beaucoup de plaisir à partager des moments insolites avec ses enfants. Récemment par exemple, la chanteuse de 47 ans s'était envolée avec sa petite tribu pour les Bahamas profitant de son voyage pour nager avec des requins. Une expérience qu'elle avait bien évidemment partagée avec ses deux bouts de chou. Elle avait d'ailleurs publié une petite vidéo, montrant à ses followers les dessous de cette activité.  

Et si la chanteuse est épanouie avec ses enfants, elle semble aussi l'être avec son nouveau chéri Bryan Tanaka. Quant à son ex-mari Nick Cannon, avec qui elle a eu ses deux enfants, il n'aurait toujours pas retrouvé le grand amour. Séparée d'elle depuis 2014, il a récemment confié à Entertainment Tonight être "toujours brisé par cette rupture". "On a fait deux très beaux enfants et on sera toujours ensemble", avait-il confié précisant qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation sérieuse: "Je suis un homme céli­ba­taire, je fais des rencontres mais rien de plus"

À LIRE AUSSI

Image
Mariah Carey clip robe de mariée brûlée feu YP
Pour se venger de son ex-fiancé, Mariah Carey décide de brûler sa robe de mariée... à 210.000 euros (VIDEO)
Fin octobre, Mariah Carey était quittée par son fiancé, le milliardaire australien James Packer, alors qu'ils avaient projeté de se marier. Une blessure visiblement to...
06 février 2017 - 09:49
Culture
Image
Mariah Carey clip robe de mariée brûlée feu YP
Quand Mariah Carey nage avec les requins, elle choisit une combinaison beaucoup trop petite (photos+vidéo)
La chanteuse Mariah Carey profite de quelques instants privilégiés avec ses enfants Moroccan Scott et Monroe. Mais même en vacances, la diva n'oublie pas d'être sexy e...
07 juillet 2017 - 12:04
Image
Mariah Carey en juin 2014.
Nouvel An à New York : Mariah Carey livre une prestation désastreuse... devant un million de personnes et en direct à la télé (VIDEO)
Mais qu'est-il arrivé à Mariah Carey? L'artiste devait interpréter deux chansons à New York pour les célébrations du Nouvel An sur Times Square. Et la diva de 46 ans s...
01 janvier 2017 - 13:54
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.