Pour se venger de son ex-fiancé, Mariah Carey décide de brûler sa robe de mariée... à 210.000 euros (VIDEO)
La diva Mariah Carey était, visiblement, en colère. Séparée depuis quelques mois du milliardaire James Packer, la star américaine a décidé de brûler sa robe de mariée. Et pour que cette petite vengeance personnelle est un impact encore plus fort, la chanteuse a décidé qu'elle le ferait dans le clip de sa nouvelle chanson I Don't, en featuring avec le rappeur YG.
Pour la petite histoire, il s'agit de la robe que Matriah Carey qu'elle devait lors de son mariage à Bora Bora avec l'homme d'affaire australien, James Packer. Signé de la maison de haute-couture Valentino, elle valait pas moins de 210.000 euros. Le couple s'était séparé avant la cérémonie, en octobre 2016, notamment en raison des exigences délirante de la diva concernant le contrat de mariage selon le site américain TMZ. En novembre 2016, Mariah Carey avait déjà fait parler d'elle en exigeant pas moins de 50 millions d'euros de son ex-fiancé. Un montant exorbitant qui, selon elle, pourrait compenser le préjudice subi et apaiser sa douleur.
Une rupture que la chanteuse n'a toujours pas digéré et elle compte bien le faire savoir. Dans le clip, qui a été tourné dans l'ancien manoir du couple à Calabasas aux Etats-Unis, on la voit jeter au feu sa robe de mariée. "Parce que quand tu aimes quelqu'un, tu ne le traite pas mal, tu as gâché tout ce que nous avions. Tu penses peut-être que je vais revenir, mais je ne vais pas le faire", chante-elle alors, dans une robe rouge très décolleté.
Mis en ligne vendredi 3 février, le clip a déjçà été visionné plus de 5,5 millions de fois.
(Voir ci-dessous le clip de la chanson I Don't de Mariah Carey):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.