Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)
Il n'y a pas que les Ch'tis de W9 qui aiment se dorer la pilule sous le soleil de Mykonos en Grèce. Les bimbos les plus célèbres d'Instagram raffolent de ça aussi. Elles aiment également les trésors de Santorin, une autre île des Cyclades très appréciée.
Cette année en particulier, Nabilla, Emily Ratajkowki (alias Emrata), Iris Mittenaere, Gigi Hadid ou encore Kate Moss ont décidé de passer quelques jours de vacances en Grèce. Certains y sont avec leur chéri, d'autres avec leurs copines.
Cocorico d'abord: la belle Nabilla Benattia a choisi Santorin avec son fiancé Thomas Vergara. Elle n'hésite pas à poster des photos de magnifiques paysages de l'île sur son compte Instagram. Elle y affiche souvent ses courbes sexy au premier plan.
Iris Mittenaere, ex-Miss Univers, a, elle, privilégié Mykonos pour un séjour en toute discrétion avec son amoureux, le comédien et humoriste Kev Adams. Perchée sur son île, loin du tumulte parisien et des rumeurs de séparation, elle profite du soleil et partage tout avec ses abonnés sur Instagram.
Lire aussi: sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos
Les stars internationales ne sont pas en reste de ce côté-là. La très sexy Emrata, que l'on ne présente plus, a passé sa semaine en Grèce et a enchaîné les poses sexy sur le pont de son bateau ou dans sa résidence privée. La jeune femme a depuis quitté le pays. Pour une nouvelle destination de vacances ou pour le boulot?
Sa copine Gigi Hadid a aussi fait une escale à Mykonos, où elle est d'ailleurs allée lui faire un petit coucou. Les deux amies ne se sont évidemment pas privées de partager ce petit moment avec les abonnés sur Instagram. Kate Moss était aussi de la partie.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.