Le Défi de la vérité : François Asselineau, président de l'UPR
Le président de l'UPR a relevé le Défi de la vérité, notre nouvelle émission FranceSoir.
Candidat à la dernière élection présidentielle, promoteur du "Frexit", François Asselineau est une voix singulière dans l'arène politique française. Il se fait rare dans les médias mainstream, mais rencontre un franc succès sur Internet, notamment via ses vidéos. Il paraissait dès lors naturel de l'inviter à relever le "Défi de la vérité". Il nous parle "opposition de connivence", visibilité médiatique, tire le bilan de sa candidature de 2017 en se projetant vers la prochaine, et livre ses diagnostics sur la gestion de la crise sanitaire, l'état de l'information en France, le paysage politique, avec ce raidissement qui nous rapproche selon lui d'un basculement vers la dictature. Il répond aussi aux questions qui fâchent posées sans ambiguïté par Richard Boutry.
A propos des Défis de la vérité
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité. Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats, des citoyens... afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, la gestion de la crise par le gouvernement, les menaces sur les libertés.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.