Le Défi de la vérité : Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot
Deuxième défi de la vérité, avec pour invitée Virginie Tellenne, qu'on a connue sous son pseudonyme de Frigide Barjot.
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité. Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, les masques, le mérite du confinement, les tests PCR, la gestion de la crise par le gouvernement.
Le défi de la vérité s’inscrit dans la continuité de ligne éditoriale de FranceSoir encourageant le débat et la liberté d’expression. Vous retrouverez cette émission sous forme d'interview individuelles ou de débats. Le défi de la vérité sera proposé à diverses personnalités de la vie politique, scientifique et citoyens de tous horizons en France et à l’étranger.
Dans ce deuxième défi, c'est au tour de Virginie Tellenne, déléguée générale de l'Avenir pour Tous, de répondre aux questions de Richard Boutry.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.